Une alimentation riche en oméga-3 réduirait la gravité des dommages au cerveau après un accident vasculaire cérébral (AVC), selon une étude menée par des chercheurs de l'Université Laval.
Santé et bien être
Les oméga-3 réduisent la gravité des accidents vasculaires cérébraux
Augmentez votre connexion sous Windows 7
Depuis bien longtemps déjà, Microsoft réserve à son système d’exploitation Windows, 20% de la bande passante par défaut. Windows 7 n'échappe pas à cette règle.
Le yaourt : un anti-stress ?
La consommation quotidienne de yaourt améliorerait la résistance au stress des individus. C'est ce que semble indiquer les résultats d'une expérience menée à l'Université de Bohème du Sud à Ceské Budejovice sous la direction du directeur du département de Pharmacologie clinique de l'Hopital de la ville.
Casquette intelligente pour détecter les cerveaux fatigués
La Smartcap est une invention relativement nouvelle d’EdanSafe en Australie: elle peut mesurer la fatigue d’un employé en temps réel via la surveillance des ondes cérébrales du porteur.
Créer son parfum naturel
On choisira les senteurs en fonction de son état d’âme, du moment de la journée et de l’activité à laquelle on va s’adonner. Plutôt que de ne s’en tenir qu’aux règles olfactives établies, on écoutera notre cœur.
Plus d'articles...
- Des anticorps contre le diabète
- Un réveille-matin intelligent
- L'impact redoutable des mauvaises habitudes alimentaires
- Un nouveau régime pour abaisser le taux de cholestérol
- Le déclin cognitif apparait dès 45 ans
- Un laboratoire sportif à votre poignet
- Les secrets de l'hormone du sommeil révélés par des chercheurs
- Une réaction en chaine est nécessaire pour éviter la formation des tumeurs
- Comparaison entre le rêve et la réalité
- La dépression augmenterait le risque de maladie cardiaque
Page 1 sur 68






